Le voyage de noce est un moment inoubliable pour les jeunes couples. Afin de sublimer ou de rendre exceptionnel son voyage de noce, il existe plusieurs activités à faire. Certaines d’entres elles peuvent même garantir de véritables sensations fortes. Découvrez ici 10 activités à faire pour rendre parfaite une lune de miel.
Faire du jet-ski
Lors d’un voyage de noces, le jet-ski est l’une des meilleures activités à faire avec son conjoint. C’est une parfaite activité pour une poussée d’adrénaline. Elle permet de se lâcher et représente une activité assez enrichissante. Optez pour une telle activité est la meilleure solution surtout lorsque vous êtes sur les îles du Pacifique.
A lire également : Voyage de noces : les tendances les plus en vogue en ce moment
Faire une randonnée
C’est une parfaite activité à faire en couple lors d’un voyage de noce. Avec tous les matériaux nécessaires pour une randonnée, passez des instants remarquables et surtout exceptionnels à deux. La randonné est une activité assez amusante. Mais il faut reconnaître que c’est une activité dont les le matériel est parfois couteux. Dans un tel cas, il suffit d’enfiler des baskets et le tour est joué.
Accrobranche
Il s’agit également d’une activité qui confère des sensations fortes. Elle combine détente, rire, sport et nature. Tout ce qu’il faut pour passer un moment extraordinaire. En faisant cette activité en Guadeloupe par exemple, cela donne la sensation d’être dans un roman d’aventures. Cette activité est presque indispensable lors d’un voyage de noce.
Lire également : Comment organiser sa lune de miel au coeur de la Scandinavie ?
Saut en parapente
Le saut en parapente est idéal pour les amoureux des activités à risque. Pour bénéficier de belles vues, il est possible de faire le saut en parapente au-dessus de la ville du cap en Afrique du Sud par exemple. Elancez vous pour un sublime survol d’une des plus magnifiques baies.
Survoler la savane en montgolfière
Prendre son envol à l’aide d’une montgolfière peut être une expérience extraordinaire. Tout comme le saut en parapente, le couple peut profiter de magnifique vue sur l’espace environnant. Profitez d’un magnifique paysage en survolant l’un des plus beaux parcs d’un pays comme la Tanzanie comme le parc du Serengeti. Il s’agit d’un endroit qui permet de découvrir d’innombrables animaux. Avec une montgolfière, vous pouvez bénéficier d’un atterrissage tout en douceur.
Faire une plonger sous-marine
La plongée sous-marine est une activité assez intéressante également. En plus d’être intéressante, elle permet de découvrir ou d’explorer les trésors sous-marins. C’est une activité parfaite à faire sur les îles Galápagos, ou même sur les plages d’un pays comme le Brésil par exemple. Le voyage de noce devient ainsi inoubliable. Faites une plongée en amoureux au milieu d’une multitude de poissons multicolores dans un pays comme la Polynésie par exemple.
Balade à dos d’éléphant
Même si cela peut sembler bizarre, une balade à dos d’éléphant est une activité à faire lors d’un voyage de noce. C’est le meilleur moyen de faire plaisir à sa conjointe surtout lorsque celle-ci adore ou est passionnée par les animaux. Choisir de faire une telle activité en Thaïlande par exemple est une excellente option. Cela pourrait bien représenter une expérience exceptionnelle.
Danser la salsa à Cuba
Une parfaite activité pour les amoureux. Dans un pays comme le Cuba, les occasions de danses en amoureux se présentent toujours. Ce sont des moments merveilleux et surtout chaleureux à partager avec sa moitié et qui permettraient de rendre sa lune de miel inoubliable. Il est même possible de prendre un cours de danse à deux sur le moment.
Faire une balade sur les glaciers de Patagonie
Pour garder de bons souvenirs d’un voyage de noce, il suffit de faire une bonne balade sur les glaciers de Patagonie. Se promener à un tel endroit permet de profiter de merveilleux spectacle en amoureux. Et surtout de profiter d’une température particulièrement douce.
Se promener dans les parcs
Pour passer de merveilleux moments, faire une promenade dans des parcs peut être aussi assez intéressante. Les parcs représentent en réalité les meilleurs endroits pour se détendre et de profiter de magnifiques paysage vert.
Faire une excursion en bateau pour observer les baleines
Pour une expérience inoubliable lors de votre voyage de noces, faire une excursion en bateau pour observer les baleines est un must. C’est l’une des activités les plus populaires que vous pouvez pratiquer au cours d’un voyage dans certaines régions du globe.
Il existe plusieurs endroits où vous pouvez assister à ce spectacle fascinant, notamment sur la côte ouest des États-Unis, en particulier à San Diego et Santa Barbara en Californie.
En Europe aussi, vous aurez l’occasion de voir ces mammifères marins majestueux le long des côtes norvégiennes et islandaises pendant les mois d’été.
La plupart des excursions sont organisées par des guides expérimentés qui connaissent bien les habitudes migratoires des baleines. Vous pourrez voir différentes espèces telles que la baleine bleue ou encore la baleine grise.
Une fois sur le point de départ, il faudra être patient car il se peut que cela prenne du temps avant d’être capable de repérer ces animaux magiques dans leur habitat naturel.
Lorsque le moment arrivera et qu’une immense créature marine surgira hors de l’eau devant vos yeux émerveillés, alors tous vos efforts seront récompensés ! C’est une expérience merveilleuse et unique qui restera gravée dans votre mémoire pour toujours.
Déguster des spécialités culinaires locales lors d’un tour gastronomique
Au-delà des activités de plein air, profitez aussi de votre voyage de noces pour découvrir des plats locaux lors d’un tour gastronomique. Les spécialités culinaires font partie intégrante d’une culture et constituent une façon agréable de s’imprégner véritablement d’une destination. Que ce soit en Asie, en Europe ou ailleurs, vous trouverez des trésors culinaires uniques qui méritent largement d’être goûtés.
Un tour gastronomique est une manière idéale de découvrir plusieurs endroits traditionnels où sont servis les meilleurs plats locaux. Vous pouvez opter pour une visite guidée à pied dans la ville ou même choisir un itinéraire thématique autour d’une cuisine particulière. Par exemple, si vous allez à Paris, participez à un tour sur le thème du fromage ou des croissants !
Les tours peuvent être organisés pendant la journée ou le soir selon vos préférences et peuvent inclure plusieurs arrêts dans différents restaurants pour que vous puissiez goûter aux différentes spécialités locales proposées par chaque établissement.
Si vous êtes plus audacieux et souhaitez vivre une expérience vraiment authentique, essayez l’un des nombreux stands alimentaires présents sur les marchés nocturnes populaires dans certaines villes asiatiques telles que Bangkok en Thaïlande. Ces stands offrent souvent une sélection incroyablement variée et savoureuse de nourriture locale fraîchement préparée.
Peu importe l’option que vous choisissez, il y aura quelque chose pour tous les goûts. Les tours gastronomiques sont une excellente façon de découvrir de nouveaux plats, d’apprendre davantage sur la culture locale et aussi de rencontrer des locaux sympathiques qui se feront un plaisir de partager avec vous leurs connaissances culinaires !